WOW! Sexe: Un homme fait 10 coups au lit
Dans la conscience collective, il ne semble pas exister une limite aux possibilités des hommes pendant les ébats sexuels. Mais même quand on parle de prouesses il n’est pas évident qu’on parle en termes de 10 coups une même nuit.
10 coups au lit, ce sont sûrement ce que font certains pendant une semaine, un mois ou une année mais pas en une seule nuit et de manière soutenue.
N’eut-été cet article de presse du Magazine de la Diaspora Ivoirienne, l’idée ne m’aurait même pas effleuré mes pensées, aussi perverses soient-elles. Mais à l’évidence, dans son anonymat (jusqu’à ce qu’il en sorte lui même), le jeune ivoirien Yapo était un habitué des 10 coups.
Etant peut-être fatigué d’être vu comme un homme ordinaire pour ceux qui ne le connaissent pas intimement, cet intrépide athlète aux prouesses inégalées a décidé de s’afficher en public à Abidjan.
Il tenait tellement à son coup de pub, qu’il s’est réveillé très tôt, à l’heure où les premiers travailleurs de la capitale se rendent au travail pour se pointer dans les carrefours les plus fréquentés de la capitale économique de la Côte d’Ivoire.
Voici ce qu’écrivait à ce propos, IvoireDiaspo du 27 juillet 2022 « Les Abidjanais qui se rendaient au travail ce matin du mercredi 27 juillet ont été abasourdis par une publicité des plus extraordinaires. Et l’extraordinaire ici, ce n’est pas de voir une jeune personne avec une pancarte dans les rues de la ville. C’est ce qui est écrit sur la pancarte: « l’homme qui fait 10 coups, c’est moi ». Oh wow! D’abord on ne savait qu’il existait des hommes qui font 10 coups au lit. Mais aussi, personne n’y pensait ce matin du mois de juillet. Tous furent donc pris de surprise. Et comme tout ce qui sort de l’ordinaire suscite discussions, il va sans dire que l’homme était le centre de tous les commentaires et discussions. »
Le Magazine de la Diaspora ivoirienne raconte que le virile homme fut arrêté par les forces de l’ordre public. En dehors des débats pacifiques qu’il suscitait ce matin de juillet sur les bords de la Lagune Ebrié, rien ne nous dit que monsieur Yapo troublait vraiment l’ordre public.
En revanche, ce qui est troublant, c’est que la police n’a pu lui demander de prouver la véracité de ses dires. Ainsi, nous ne saurons peut-être jamais si ce qui était écrit sur la pancarte était vrai.
Toutefois, espérant être rapidement relaxé par les policiers, l’athlète viril aurait dit à la police « Pour sa défense (…) faire de la vidéo comédie, et vu qu’il est beaucoup suivi sur Facebook, il a voulu profité de cette aubaine pour parler du « Kaolin » que vend sa grand mère .
Ce Kaolin ayant des vertus thérapeutiques sur l’impuissance sexuelle. Il pense qu’il sera contacté par plusieurs personnes pour acheter son produit à la vue de son acte. »
Assurément, cet alibi n’aurait pas suffit pour convaincre la police et surtout le juge qui lui collé une peine de 6 mois de prison ferme.
La lourde peine du juge était-elle motivée par la jalousie ou l’envie? Ce serait plausible. Car à l’évidence, à part les discussions et les débats qu’il suscita, ce matin de juillet, à Abidjan, rien ne nous dit que monsieur Yapo avait crée quelque forme d’attroupement ou d’émeutes.
Lire aussi/ Vinicius continuera de danser nonobstant les haines racistes